Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla... & Cie.
4 juillet 2008

Lubie passagère... ou pas !

Les modifs corporelles, on commence à bien les connaître, pour en avoir entendu parler assez souvent. Piercings, tatouages, etc... J'irai pas dans l'extrême parce que je n'oserais jamais, et que c'est pas mon truc tout simplement. Je m'arrêterai donc à ces deux là.

Le Piercing, c'est génial : ça fait pas si mal, faut arrêter de se faire des frayeurs aussi. Bon, je vous parle pas de corsets et autres piercings de surface plutot effrayants parfois. Mais, l'avantage, c'est que ça se retire, et à moins d'une complication, ça ne devrait pas laisser de marque. C'est pour ça que j'en ai déjà cinq et que j'envisage fortement de m'en faire un sixième. Ce qui m'arrête, c'est le prix. Hé oui, c'est con, mais ça monte vite sur la facture; et descend vite sur compte en banque, ces petites choses extrêmement interessantes que sont les euros.

Le tatouage je l'envisage vraiment : ça fait plus mal sur certaines parties du corps, c'est plus cher, et ça ne se retire pas. C'est pour ça que je veux le dessiner moi même. Je veux pouvoir dire qu'il est unique à 100% et que personne n'aura jamais le même. La seule chose qui me pose un problème, c'est où le faire ? Ah, pour le tatoueur, je sais où je vais aller. Mais où le faire, sur mon corps ? J'en ai pas la moindre idée et c'est bien ce qui me pose problème.

Il faut sérieusement que j'y réflechisse, mais j'en meurs d'envie, et je le ferai dans un futur plus ou moins proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablabla... & Cie.
Publicité
Archives
Publicité